À ce jour « L’Union Francophone des Architectes et Décorateurs d’Intérieur » réunit plus de 200 professionnels en France, Suisse et Belgique, mus par le même objectif : la satisfaction de leurs clients et un degré élevé d’exigence et de professionnalisme.
Delphine Denis-Pidoux a co-crée ce réseau en 2012 et elle en a été la Présidente de 2016 à 2018.
Entourée de tous les membres du bureau, elle a contribué au rayonnement de ce réseau, en permettant de le structurer et de le faire grandir avec des professionnels rigoureux et professionnels.
En 2024 elle a eu à cœur de s’impliquer plus activement dans le groupe Bretagne en prenant la fonction de Déléguée Régionale. Cela lui permet de fédérer ce groupe dynamique et de continuer à échanger avec ses consœurs et confrères.
Le CJD, c’est une expérience de transformation de soi en tant que dirigeante et dirigeant qui encourage à oser et ouvrir le champ des possibles.
Parce qu’en tant que chef d’entreprise nous sommes souvent seuls et isolés, rejoindre le CJD permet de côtoyer d’autres dirigeants, de se former et de grandir professionnellement et humainement.
Les valeurs du CJD :
- La responsabilité pour laisser aux générations futures un monde où il fait bon vivre
- La solidarité pour donner autant que recevoir
- La loyauté, l’honnêteté et la confidentialité dans les moments de partage
- Le respect de la dignité humaine, et la conviction que l’homme est bon